Post category:Design graphique / Les Cahiers du Musée national d'art moderne / Revue Auteur/autrice de la publication :Vincent 58 hiver 1996 / 1997 Georges Didi-Huberman « Tableau = coupure »Expérience visuelle, forme et symptôme selon Carl Einstein Carl Einstein Traité de la Vision Jean-Philippe Antoine « Je ne travaille pas avec des symboles »Expérience et souvenir chez Joseph Beuys Hugues Fontenas Stockages. Un trouble de l’expérience architecturale Christopher Wood Une perspective obliqueHubert Damisch, la grammaire du tableau et la Strukturanalyse viennoise Didier Ottinger Spirales soyousee Étiquettes : Architecture, Beuys, Centre Pompidou, Georges Didi-Huberman Read more articles Article précédentn° 56-57 des Cahiers du Musée national d’art moderne Article suivantn° 59 des Cahiers du Musée national d’art moderne Vincent Graphiste et plasticien, diplômé de l'ENSAD, Vincent Lecocq est le fondateur de soyousee. Son travail graphique est ici, son travail plastique est sur le site "vincent.art". Vous devriez également aimer n° 70 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 décembre 1999 n° 141 des Cahiers du Musée national d’art moderne 24 janvier 2018 Hors-série André Breton des Cahiers du Musée national d’art moderne 20 octobre 2016 n° 51 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 mars 1995 n° 67 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 mars 1999 Cet article a 2 commentaires Mara Tavares 29 avril 2014 Desejo ter acesso aos cadernos Vincent 1 août 2014 Bonjour, soyousee ne s’occupe que du design graphique des Cahiers du Mnam. Pour vous en procurer, il faut vous adresser au Centre Pompidou. Les commentaires sont fermés.
Vincent 1 août 2014 Bonjour, soyousee ne s’occupe que du design graphique des Cahiers du Mnam. Pour vous en procurer, il faut vous adresser au Centre Pompidou.
Desejo ter acesso aos cadernos
Bonjour, soyousee ne s’occupe que du design graphique des Cahiers du Mnam. Pour vous en procurer, il faut vous adresser au Centre Pompidou.