Les Cahiers du Mnam n° 161 Post category:Revue / Design graphique / Hall of Fame / Les Cahiers du Musée national d'art moderne Auteur/autrice de la publication :Vincent 161 Vestimentaires automne 2022 Jean-Pierre Criqui À l’envers, à l’endroit Émilie Hammen La mode, la nouveauté et les avant-gardes Marie-Ange Brayer De fil en fil Entretien avec Jeanne Vicerial Suivi d’un portfolio Olivier Schefer La mode et le temps des fantômes Guillaume Leingre Kiki Kogelnik : l’amélioration de la mode Guillaume Leingre Marine Serre : matière première Entretien Philippe-Alain Michaud Dernière des modes Guillaume Leingre Quarante années d’images de mode Entretien avec Stéphane Wargnier Francesco Masci Hors mode Giacomo Leopardi Dialogue de la Mode et de la Mort En couverture : Kiki Kogelnik, It Hurts with a Scissor, 1974-1976, huile et acrylique sur toile, 182 x 137, Paris, Centre Pompidou, Musée national d’art moderne, don de la Kiki Kogelnik Foundation, 2019, © 1976 Kiki Kogelnik Foundation. All rights reserved, photo © Centre Pompidou, Mnam-CCI / Philippe Migeat / Dist. RMN-GP En 2e et 3e de couverture : motif de Varvara Stepanova, Dessin pour textile, 1924, gouache, papier collé sur carton, 46 x 55, Moscou, Musée d’État des Beaux-Arts Pouchkine, © Adagp, Paris, 2022 Étiquettes: Centre Pompidou, Jean-Pierre Criqui, Kiki Kogelnik, Leslie Moquin, Philippe-Alain Michaud, Varvara Stepanova Read more articles Article précédentn° 160 des Cahiers du Musée national d’art moderne Article suivantn° 162 des Cahiers du Musée national d’art moderne Vincent Graphiste et plasticien, diplômé de l'ENSAD, Vincent Lecocq est le fondateur de soyousee. Son travail graphique est ici, son travail plastique est sur le site "vincent.art". Vous devriez également aimer n° 85 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 septembre 2003 n° 158 des Cahiers du Musée national d’art moderne 24 février 2024 n° 82 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 décembre 2002 n° 148 des Cahiers du Musée national d’art moderne 11 août 2019 n° 52 des Cahiers du Musée national d’art moderne 21 juin 1995